aurélie bianchi

Je suis Aurélie, je vis en Gironde.

 

Alors que je me destinais à une carrière d'enseignante, devenir mère m'a profondément bouleversée. De chenille à papillon, dix années m'auront été nécessaires pour laisser émerger de moi une Femme nouvelle, dix années où je me suis formée au métier de Doula, au soin Rebozo ainsi qu'au massage bébé.

 

A travers l'épreuve d'une fausse couche vécue en 2016, je renais à moi-même et me forge une conviction : les femmes bouleversées par le deuil périnatal doivent être davantage accompagnées. C'est ainsi que je crée en 2018 la page Facebook de La Petite Graine Qui N'avait Pas Poussé ainsi qu'un Groupe de Soutien privé, dans le but de rendre aux femmes qui ont vécu cette épreuve leur vécu, dont elles sont si souvent dépossédées, de les soutenir et de leur offrir un véritable espace de parole.

Vivre une fausse couche m'a également ouvert à celle que je suis au plus profond de moi : j'ai parcouru, sans trêve, les chemins que le deuil ouvrait ; j'ai plongé toujours plus loin, toujours plus vers mon obscurité. Parfois j'ai désespéré, croyant ne jamais sortir de ce petit événement qui chamboulait toujours plus mon existence.

Puis j'ai enfin compris où cela me menait : mes sensibilités se sont réveillées et de nouveaux horizons se sont ouverts. J'ai d'abord communiqué avec elle, l'âme qui est passée si vite en moi et que j'appelle Lorelei. Peu à peu, elle m'a guidée. J'ai compris qu'elle et moi formions une sorte de pont entre la Vie et la Lumière.

 

Aujourd'hui, j'accompagne à la fois les femmes qui vivent un deuil périnatal au travers des outils du développement du bien-être qui me sont chers en tant qu'accompagnante, mais aussi du point de vue de l'âme, en apportant du sens suite à ces épreuves vécues.

101874275_255089749140540_12041627751405

J'aime la nature, les mondes invisibles, les histoires empreintes de magie. J'ai un fort besoin d'amour, de paix, d'harmonie au cœur de mon quotidien. Mon accompagnement reflète mon univers, que ça soit à travers mes outils ou ma façon d'être avec les femmes qui viennent à moi.

J'ai à cœur d'accompagner les Femmes avec beaucoup d'amour et de bienveillance. L'écoute et l'accueil des émotions sont mes outils de prédilection. J'aime permettre à mes clientes de se connecter à la part de sacré en elles, à leur intuition, à leur sensibilité, pour explorer le sens de l'épreuve qu'elles ont vécue, pour retrouver un profond bien-être, un équilibre entre l'acceptation du passé et la foi en l'avenir.

LOGOVERSION4.png