MESSAGE D'ÂME

Dans ma vision de la Vie, perdre nos bébés n'arrivent pas par hasard. Malgré la terrible épreuve que cela représente, il y a de nombreuses choses à comprendre et en nous connectant à ces âmes brèves, nous pouvons trouver de nouvelles pistes de compréhension et voir s'ouvrir de nouveaux chemins de guérison.

Recevoir le message de votre bébé parti, c'est la possibilité de :

  • mettre du sens à ce qui vous est arrivé

  • nouer un lien fort avec cette âme

  • avoir des clés de développement pour vous-même

  • retrouver de la sérénité

  • retrouver de la confiance en soi

  • retrouver de la confiance en la vie

Il me semble important d'ajouter que le message est toujours bienveillant, rempli d'amour et de délicatesse, car je ne conçois pas de partager ce don d'une autre manière.

Comment cela se déroule ?

  1. Vous m'envoyez un mail avec une photo de vous et un résumé de votre histoire. Vous pouvez donner des questions auxquelles je m'efforcerais de trouver une réponse.

  2. Je reçois le message de votre bébé au cours d'une méditation. Je me laisse inspirer par des cartes d'oracles également afin de renforcer certains points.

  3. Tout le message est retranscrit en format audio.

  4. Une séance (virtuelle ou présentielle) est possible afin que je vous rapporte le message dans toutes ses dimensions : cette étape est très importante car elle participe à la bonne réception du message transmis, avec toutes les clés de lectures que je peux vous transmettre et toutes les questions que vous vous posez et auxquelles je pourrai répondre dans la mesure du possible.

  5. Pour finir, vous recevez le message par mail sous format PDF afin de pouvoir le garder et le relire autant que vous le souhaitez.

le message audio seul

60€

message + 1 séance d'1h

120€

(paiement en plusieurs fois possible)

Quoi qu'il en soit,

après un message d'âme,

je me rends disponible

pour communiquer avec toi,

en fonction des messages,

intuitions ou signes que tu reçois.

LOGOVERSION1.png